Coup de foudre à New York .....

Le désir impulsif qui m'a ruinée mais qui en valait tant la peine est ma petite escapade à New York.... là où je suis tombée amoureuse ....... ;)

Je vous présente mon coup de foudre qui comme tout objet de tentation qui se respecte, joue le ''hard to get'' et me tourmente depuis le premier coup d'oeil....





C'est sur l'étagère d'une boutique de Queens que cupidon m'a eue! Malheureusement, c'est un modèle pour homme et je n'ai donc pas pu obtenir ma pointure ..... mais je vais poursuivre mes recherches jusqu'à ce que je puisse fusionner avec mon fantasme..... Heureusement, pour assouvir ma peine, mon complice de magasinage à quand-même importer la version grise de cette trouvaille à Montréal... et permet ainsi à quelques montréalais de ce rincer l'oeil (aka moi, moi et moi! )....On le remercie chaleureusement!



Histoire à suivre ......

Leave a Response