ALIBI

Bon...je voulais nommer cet article BACK pour souligner mon retour jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai déjà eu à m'excuser d'une longue absence en utilisant ce titre...donc...je répondrai de ma disparition par un simple Alibi qui m'a semblé être un excellent jeu de mot puisque c'est en fait le nom de la boutique dont je vais vous parler!

En navigant sur Facebook à la recherche d'une activité
inspirante, je suis tombée sur un concept d'événement qui m'a tout de suite plu! Je me suis donc rendue au lancement de 2 modèles de t-shirt exclusifs (seulement 30 exemplaires) de la ligne de vêtements montréalaise Thumbs Up!. Le vernissage se donnait à la boutique Alibi dont je n'avais jamais entendu parler mais que j'admire déjà pour l'initiative de la soirée qui fut très plaisante. Ambiance modeste et underground comme je les aime, soutenue par les rythmes old school de DJ Lifiza Cypha, du monde sympathique et un bar improvisé qui offrait l'alcool sur cotisation volontaire...(on aime!). En plus de toute cette convivialité et de tout ce love.....il y a avait.....DES SHOOOOOOES !!!! J'ai donc par la même occasion pu découvrir une boutique qui offre une sélection impressionnante de sneakers qui plaira à tous les passionnés.

J'aimerais souligner le concept et vous encourager
à le faire ou à y participer. Ce type de soirée porte une philosophie d'échange et de soutien entre les artistes et commerçants indépendants et le public qui comme moi, peut être séduit par une découverte et par le fait même, la faire découvrir à d'autres.... tout le monde en sort gagnant...j'en suis sortie inspirée et enthousiaste avec un désir de partager cette expérience avec vous!

Je vous laisse en images et vous tiens au courant de tous les événements semblables que je pourrai trouver dans notre chère ville et qui je l'espère vous feront sortir cet hiver!



Tous les éléments réunis
Zoom sur les t-shirts

Zoom sur les shoes


Leave a Response