ALL GONE!


WOW! Découverte de la semaine , une oeuvre magnifique regroupant des merveilles de la «street culture», le tout présenté avec un souci esthétique sans pareil qui en fait un objet de collection! Sa sortie mondiale est prévue pour le 24 janvier.....tic tac, tic tac....

On peut se qualifier de collectionneur en s'en procurant un car ce chef d'oeuvre est imprimé en 1200 exemplaires seulement qui seront distribués à travers les 4 coins du globe! Je n'ai jamais été en contact direct avec un de ces livres, je n'ai jamais pu sentir la douceur de ces pages ou m'abreuver l'esprit des textes qui les garnissent mais j'ai pu dévorer les aperçus des éditions précédentes qui sont gracieusement disponibles sur le site et qui m'ont instantanément émoustillée! Cette encyclopédie regroupe plus d'une centaine de produits issus de la culture urbaine qui auront marqué l'année. Comment résister à ce concept génial qui honore la créativité et la rend sublime! Il s'agit d'une initiative de La MJC une entité de communication française basée à Paris qui offre différents services en communication et qui célèbre déjà les 5 ans de All Gone et son évolution en lançant une 5e édition qui se fait attendre . Je rêve donc de faire partie du «club» et de m'en obtenir un! C'est à suivre....

2009


2008


2007


2006

Leave a Response