CONTRASTE: Vague de chaleur au Blizzarts

C'est l'hiver on le sait! Oui il fait froid et on en a déjà marre mais la pire chose à faire est de s'enfermer et d'attendre!!! Il faut se ressaisir et partir à la recherche de chaleur...
Où d'autre que le Blizzarts pour une ambiance pleine de soleil ?!

Tous les mercredi, c'est les soirées Reggae! Un must pour: se remettre d'une peine d'amour, célébrer une fin de session, oublier l'hiver ou simplement pour finir la semaine inspiré ...mais surtout, SURTOUT, parce que c'est une des rares places à Montréal où l' on peut encore apprécier une sélection musicale à saveur jamaïquaine des plus authentiques! Vous savez, ces rythmes qui donnent une sensation instantanée de liberté et de bien-être....C'est le phénomène qui nous envahit dès qu'on franchit la porte. On se laisse emporter par un classique trop deep comme «Night Nurse» qui m'a bercée et amenée dans une zone de confort ...ou encore un gros «Buju» qui prend instantanément le contrôle de nos hanches, de nos pieds et de nos mains!

L'ambiance est peace, le monde est détendu, la clientèle est principalement composée d'amateurs de reggae qui savourent les beat et se laissent aller. Alors si vous pensiez qu'il ne se passe rien en ville le mercredi, souvenez-vous de ce petit oasis... Amenez votre copain ou votre copine pour un moment sensuel...allez-y entre filles ou gars pour un bon chilling, vous trouverez un ou une partenaire c'est certain!


Mini récap en images...

On danse


Et pour que la soirée soit parfaite....on découvre des SHOOOOOOES dans le street



ALIBI

Bon...je voulais nommer cet article BACK pour souligner mon retour jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai déjà eu à m'excuser d'une longue absence en utilisant ce titre...donc...je répondrai de ma disparition par un simple Alibi qui m'a semblé être un excellent jeu de mot puisque c'est en fait le nom de la boutique dont je vais vous parler!

En navigant sur Facebook à la recherche d'une activité
inspirante, je suis tombée sur un concept d'événement qui m'a tout de suite plu! Je me suis donc rendue au lancement de 2 modèles de t-shirt exclusifs (seulement 30 exemplaires) de la ligne de vêtements montréalaise Thumbs Up!. Le vernissage se donnait à la boutique Alibi dont je n'avais jamais entendu parler mais que j'admire déjà pour l'initiative de la soirée qui fut très plaisante. Ambiance modeste et underground comme je les aime, soutenue par les rythmes old school de DJ Lifiza Cypha, du monde sympathique et un bar improvisé qui offrait l'alcool sur cotisation volontaire...(on aime!). En plus de toute cette convivialité et de tout ce love.....il y a avait.....DES SHOOOOOOES !!!! J'ai donc par la même occasion pu découvrir une boutique qui offre une sélection impressionnante de sneakers qui plaira à tous les passionnés.

J'aimerais souligner le concept et vous encourager
à le faire ou à y participer. Ce type de soirée porte une philosophie d'échange et de soutien entre les artistes et commerçants indépendants et le public qui comme moi, peut être séduit par une découverte et par le fait même, la faire découvrir à d'autres.... tout le monde en sort gagnant...j'en suis sortie inspirée et enthousiaste avec un désir de partager cette expérience avec vous!

Je vous laisse en images et vous tiens au courant de tous les événements semblables que je pourrai trouver dans notre chère ville et qui je l'espère vous feront sortir cet hiver!



Tous les éléments réunis
Zoom sur les t-shirts

Zoom sur les shoes


Coup de foudre à New York .....

Le désir impulsif qui m'a ruinée mais qui en valait tant la peine est ma petite escapade à New York.... là où je suis tombée amoureuse ....... ;)

Je vous présente mon coup de foudre qui comme tout objet de tentation qui se respecte, joue le ''hard to get'' et me tourmente depuis le premier coup d'oeil....





C'est sur l'étagère d'une boutique de Queens que cupidon m'a eue! Malheureusement, c'est un modèle pour homme et je n'ai donc pas pu obtenir ma pointure ..... mais je vais poursuivre mes recherches jusqu'à ce que je puisse fusionner avec mon fantasme..... Heureusement, pour assouvir ma peine, mon complice de magasinage à quand-même importer la version grise de cette trouvaille à Montréal... et permet ainsi à quelques montréalais de ce rincer l'oeil (aka moi, moi et moi! )....On le remercie chaleureusement!



Histoire à suivre ......

Back!!!

Bon...après un bon moment d'absence....justifié....par eeeeeeeee....l'été qui à commencé et le désir d'être tout le temps dehors et non devant un ordi.... je reviens partager certains de mes petits bonheurs.....

Mais d'abord, petite récapitulation!

Je n'ai pas vraiment quitté la scène événementielle montréalaise depuis Bust-A-Move et j'ai regretté de ne pas avoir annoncé quelques bonnes sorties.. alors je m'y remets ...TOUT DE SUITE!

Voici mes suggestions de la semaine!

Aujourd'hui: Lundi 7 juin

Talib Kweli and Hi-Tek


http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=107883635921850&ref=mf

Avec DJ Manzo pour réchauffer la salle en vous offrant le meilleur du VRAI hip hop!!!
Je n'y serai pas malheureusement (faute de budget dû à des désirs impulsifs dont je vous parlerai très bientôt...) et je m'en mords les doigts! Bonne soirée garantie pour les amateurs de hip hop.... Amusez-vous bien!

Demain: Mardi le 8 juin

Kalmunity organic live improv Tuesdays with Selectah Mo


http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=129365370414126&ref=ts

Kalmunity est toujours une valeur sure....bon vibe, place chaleureuse, public détendu.... de parfaits éléments pour rendre un mardi soir intéressant sans être fatiguant... Et cette semaine particulièrement avec la participation de Selectah Mo qui annonce donc une saveur de reggae/dancehall....

BUST-A-MOVE dans le métro!

BUST-A-MOVE arrive!!!

Avec la collaboration de la STM cette année, BAM qui aura lieu le 8 mai à la TOHU à eu le privilège de faire un évènement promotionel dans le métro et à donc fait vivre la station Place-des-Arts en musique et en performance ce vendredi dernier...

BAM est la plus grosse compétition de danse de rue au Canada et fait venir des participants de partout au pays ,même de l'international!

C'est le concept qu'Alexandra Landé (Spicey) ,qui dirige Unkut Productions, fait évoluer depuis 7 ans maintenant! Les danseurs les plus réputés viennent démontrer leur originalité et leur skills dans un contexte de duels féroces et animés sous les yeux attentifs d'une brochette de juges internationalement reconnus.Il s'agit de la parfaite occasion de venir découvrir les danses de rue et l'énergie fantastique qui s'en dégage car la particularité de cet art réside dans son interaction directe avec l'environnement immédiat et le public. Les danseurs se nourrissent des réactions des spectateurs et du vibe de la musique pour ensuite transformer cette énergie, l'incarner et la transmettre! Une dose intense d'émotions et de talent!

J'étais donc à l'évènement de promotion et je vous gâte maintenant en son et en image que j'accompagne d'un petit lexique pour votre culture personnelle!!!


Waacking!

Cette danse dynamique prend forme à la fin des années 60 début 70 à Los Angeles. C'est le Soul, le Funk, le Disco et le House qui mènent cette danse en exigeant rythme et précision. Ce style se compose de puissant mouvements contrôlés des mains, de postures de poses et de la fameuse technique de bras, le Waack. Même si le style est perçu comme très féminin, les hommes aussi peuvent être des Waackers sans compromettre leur masculinité.


Locking!

Le locking ou campbellocking a été inventé par un jeune homme très timide surnommé Don Campbellock Campbell en 1969. Il s'est inspiré de la musique funk pour créer ce style qui a dailleurs été inventé à partir de l' imitation ratée d'une danse appelée le funky chicken. En 1973, Don fonde The Campbellockers plus connus sous le nom de The lockers. Pendant quelques années, ils connaissent un succès fou et performent dans les émissions tels que Jimmy Carson show and the Carol Burnett show.


Hip Hop !

Forme de danse plus récente, qui prend naissance dans les clubs de New York. On dit souvent que la danse Hip hop est le bâtard de toutes les formes de danses de rue étant la plus jeune forme et influencée par toutes les autres danses urbaines existantes incluant le street jazz. La danse Hip hop a suivi le mouvement de près et s'est transformé à mesure que la musique l'a fait.


Popping!

Boogaloo Sam Solomon invente une danse appelée boogaloo en 1975 à Fresno, C.A. Il est inspiré des Lockers qu'il a vu performer à la télévision. Il décide d'appeler son premier groupe Electric Boogaloo Lockers pour leur rendre hommage. Par la suite il crée le popping dont la base de tous les mouvements est axée sur le pop, contraction des muscles du corps. Après un certain temps, Boogaloo Sam laisse tomber le mot Lockers pour former The Electric Boogaloos.



Krump!

Le Krump est né dans les années 2000 au coeur des ghettos de Los Angeles, parce qu'elle permettait aux jeunes de canaliser leur colère, leur agressivité, leur haine, leur rage, et tous leurs sentiments négatifs qui voudraient ressortir. Toute cette colère qui est canalisée pourra donc se transformer sous une forme plus positive (même si elle paraît agressive) qui est le Krump.Le mot Krump signifie Kingdom Radically Uplifted Mighty Praise kingdom. Pour les trois créateurs de cette danse, Tight Eyez, Big Mijo et Jay Smooth, cette danse est un don de Dieu et sa pratique est synonyme de louange.La pratique du krump est de plus en plus courante, popularisé par les " battle ".



House Dance!

La house à été créée à Chicago, Illinois. Le nom est inspiré d'une grosse boite de nuit appelée The warehouse où la musique et la danse house font fureur dans les années 70. Même si la house naît à Chicago, NYC à une grande influence sur cette musique et sa danse. À leurs débuts, les clubs House tels que The loft et Paradise Garage accueillent les communautés noires et gaies de Chicago, considérées à cette époque comme groupes marginaux de la société. La base de la danse house est le Jack, mouvement continu du bassin de haut en bas ainsi que des jeux de pieds sur le rythme de la musique.


Le dernier mais non le moindre...B-Boying!!!

Le B-Boying provient réellement de la rue. Ce style est né au milieu des années 70, là ou la culture hip hop a pris racines, dans les rues de New -York. C'est une forme de danse extrêmement compétitive qui comporte des mouvements au sol (downrock), debout (top rock et uprock) et plusieurs acrobaties. Le b-boying est plus connu sous le nom de breakdancing. Les break-boys, comme les a surnommé Dj Kool Herc, dansaient sur la partie rythmique endiablée des musiques funk, donc sur le break de la musique, d'où vient le terme b-boys. Les combats se passaient dans les rues, sur le béton. C'est la danse de rue qui demande le plus de force physique et de résistance musculaire.



Calendrier cultu...aaaahh vous connaissez le reste!

Mercredi

K-Rim au Lambisfest

J'ai eu un petit conflit d'horaire en ce qui concerne l'agenda du mercredi...j'en suis sincèrement désolée....

Je devais aller voir K-rim! en spectacle mais malheureusement, j'ai été prise par la frénésie du hockey!!!! Je peux cependant vous dire que K-Rim est un gars très sympathique de par les conversations virtuelles que nous avons entretenues! Il m'a garanti que j'aurai bientôt d'autres occasions de le voir sur scène et d'après les commentaires que j'ai pu voir sur facebook, tout s'est très bien passé pour lui ! Donc, on est heureux et on attend impatiemment le prochain show!!

Mais quelle game quand-même! J'ai été tenue en haleine tout le long! Je n'en pouvais plus ! Je n'ai pas pu m'empêcher de partager quelques images de ce moment historique!

Les Fans

La victoire!


La frénésie du hockey!




Jeudi
La tierce Majeure II

Après avoir repris mes esprits de la veille, j'étais conviée à une tout autre ambi-
ance...L'univers merveilleux de trois pianistes enchanteurs.....

Je me suis planifié une soirée toute en douceur. Après le travail, je suis allée manger avec mes deux complices de la soirée pour ensuite nous rendre à La Butte St-Jacques où avait lieu le spectacle. Une marche digestive agréable dans le vieux port.... vers un endroit bien discret ...comme je les aime!

Nous sommes arrivées dans une salle, assez petite, ambiance feutrée, spectateurs chaleureux...un piano et un micro sur la scène
....la simplicité même....On s'est commandé une bouteille de vin et le spectacle à débuté...

Le concept mettait en scène 3 pianistes compositeurs-interprètes qui à tour de rôle, nous ont gâter par leurs compositions et un répertoire caribéen de choix. Nous avons aussi été privilégiés par la présence de Rafael Zaldivar, l'invité spécial de la soirée en provenance de cuba. De l'époque classique, en passant par des sons plus jazz jusqu'au rythmes envoûtants de salsa, le public à littéralement été emporté par chaque son de ce piano, tout au long de la soirée.

J'ai pu vivre un moment magique grâce à la passion de ces artistes. J'ai senti l'amour de la musique s'incarner dans chaque note et j'ai découvert la puissance du piano...j'en ai eu des frissons! L'énergie envoûtait les spectateurs nous faisant claquer des mains ou nous exclamer lors de moments fougueux! C'est une soirée d'où on ressort avec le désir de faire la paix autour de nous...j'vous dit, c'est à ce point là...du moins, c'est ce que j'ai ressenti!

Donc, pour 10$, j'ai pu vivre un éventail de belles émotions et encourager des gens qui tiennent un projet à coeur, qui souhaite tout simplement partager leur passion...et qui le font avec talent!

Je vous invite fortement à les découvrir et je vous mettrai au courant de la prochaine édition!

Sylvain Ransy
www.myspace.com/sylvainransy

David Bontemps
www.myspace.com/davidbontemps

Ohini Byll-Cataria
www.myspace.com/ohinimusic

Invité spécial:

Rafael Zaldivar
www.myspace.com/leonardorafaelzaldivar




Ohini et moi Le quatuor de la soirée

Ajout de dernière minute au calendrier culturel!!!

MALHEUREUSEMENT, L'EVENEMENT A ETE DEPLACE A QUEBEC CE MERCREDI......MY BAD!


ATTENTION! CECI S'ADRESSE AUX AMATEURS DE HIP HOP HARDCORE!!! ÂMES SENSIBLES, S'ABSTENIR.....

Ce dimanche, le sol de Montréal va trembler !

Nous avons le privilège d'accueilllir M.O.P, un groupe culte de rap hardcore....reconnu du grand public pour son hit ANTE UP...
http://www.youtube.com/watch?v=z1fhIikm_mE&feature=related

Mash Out Posse est un duo formé de Billy Danze et Lil' Fame qui se démarque par son style agressif qui lui est bien propre! Les deux mc ont grandi à Brownsville, Brooklyn et faisaient partie d'un gang nommé, Mash Out People... d'où le nom du groupe. Ils ont ensuite ressenti le besoin de s'exprimer à travers le rap et ont donc lancé leur premier single How about some hardcore? en 1993.Leur carrière a évolué et on a pu voir le groupe collaborer avec des grands noms tels: Guru, Treach, Oc et Jay-Z. C'est en 2000 que le duo connaît son plus grand essor avec le lancement de l'album Warriorz qui inclu Ante Up. Leur dernier album The foundation qui date de 2009 nous offre la participation de Heltah Skeltah, Busta Rhymes, Jadakiss, Beanie Sigel, Styles P et Redman. Ce groupe à traversé le temps tout en restant original et fidel à son style! Il permet à chacun de se libérer d'un côté sombre et d'évacuer le tout sans culpabilité! C'est en fait, très thérapeutique ;) !

Si vous êtes amateurs d'émotions fortes comme moi, ce show est un MUST!!!! Soyez prêts!

Pour vous réchauffer...:

How about some hardcore
http://www.youtube.com/watch?v=HWcfmkslT48

As cold as Ice
http://www.youtube.com/watch?v=5LrHfxW4XOg

Calendrier Culturel



L'OSM
Après une longue attente de 2 mois, j'ai enfin pu démystifier la chose et découvrir si j'aimerais ou non la musique classique en live....J'ai bien pris soins d'écarter certains facteurs néfastes à l'expérience en me procurant des billets très coûteux pour me garantir un certain confort et une vue idéale...J'ai aussi choisi d'être accompagnée d'une personne pour qui ce serait la première expérience afin de vivre un moment intense à deux....Le résultat est satisfaisant ....mais comme vous le voyez...mon enthousiasme du jour n'y est pas.....

J'ai eu de belles émotions mais qui n'ont malheureusement pas égalé mes attentes (l'histoire de ma vie...lol).

Mes premières vagues émotives ont plutôt été de nature visuelles. Tel que le mentionnait mon partenaire de spectacle, la synchronisation de l'orchestre crée une belle chorégraphie d'archets et de mouvements de bras qui rendent le tout harmonieux et agréable à regarder. Pour ce qui est de la musique, j'aurais souhaité être une vraie mélomane afin de reconnaître les subtilités musicales et apprécier les différents styles des quelques compositeurs qui ont été à l'honneur du programme...Peut-être est-ce le répertoire qui n'a pas su me transporté et que je devrais faire plus de recherches afin de trouver ce qui me fait vraiment vibrer mais j'ai quand-même pu savourer quelques moments où j'ai ressenti l' intensité et l'énergie des musiciens.

Si vous êtes comme moi et que vous voulez vivre l'expérience particulière d'un orchestre live mais que vous n'y connaissez pas grand chose à la musique classique....soyez patient et attendez qu'une de vos pièces préférée soit au programme...j'attends toujours qu'il y ait une interprétation de Erik Satie(http://www.youtube.com/watch?v=S-Xm7s9eGxU&feature=related), là je pense que j'en pleurais...


Calendrier à venir!


Je suis un peu dernière minute cette semaine mais j'ai été pas mal occupée et prise par les game de hockey! Voici où je serai cette semaine!


Mercredi le 28 avril
K-Rim au LambiFest
Rap français-http://www.myspace.com/krim514





Jeudi le 29 avril

La Tierce Majeure
«you will have the opportunity to appreciate the sounds of three original pianists presenting a blend of various Afro-Caribbean styles on the piano, without having to travel to the Caribbean!»
http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=367198384307&ref=ts



Vendredi 30 avril

BUST-A-MOVE dans le métro!
(mon coup de coeur!)

Pour un avant-goût de ce que sera la 7e édition de la plus grosse compétition de danse de rue au Canada!!!! Cliquez sur les 2 liens suivants!!!!

http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=108457572528373&ref=ts
http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=107204239301806&ref=ts

Détente oculaire...

Je récidive sur le concept de la détente oculaire car j'ai réalisé qu'il y a , ma foie, beaucoup trop de talent et de trésors visuels pour ne pas les partager...Mon coup de foudre cette fois- ci sort un peu de mes habitudes car il est loin d'être underground....je dirais même que c'est un« big shot»...mais il FALLAIT que vous puissiez vivre ce que j'ai vécu !

Il s'agit de Mitchell Feinberg, un des premiers photographe de bijoux et d'accessoires au monde. Il pratique le métier depuis 15 ans et a travaillé pour des clients très prestigieux tels: Louis Vuitton, Yve St-Laurent, Bulgari et bien d'autres...(c'est loin d'être la partie impressionnante mais bon, je le mentionne pour les amateurs de mode...)

Donc, Mr. Feinberg a, d'après moi, une façon très créative et originale de nous présenter ce qui est la cible de son objectif...Que ce soit un sac, une montre, de la nourriture....peu importe, il nous surprend toujours avec un concept qui sort de l'ordinaire. Il crée des motifs uniques en jouant avec différentes textures et dispositions en plus d'oser des contrastes étonnants par l'utilisation de matières organiques.

Le nombre de photos disponibles sur internet est malheureusement très limité comparé à l'étoffe de son portfolio, c'est pour ça que je vous supplie de faire le petit effort d'un clic de souris sur ce lien: http://www.mitch.fr/ ... vous ne le regrettez pas c'est ga-ran-ti!




















Calendrier Culturel....mise à jour et rétrospective....

Cette semaine....


Bon...étant un peu broke et malade....je prends ça relax pour cette semaine mais j'ai quand-même une très belle activité culturelle à afficher à mon calendrier.

Je suis constamment à la recherche d'émotions fortes....ce qui me mène à quelques excès des fois étant victime de mon impulsivité. Il y a deux mois, je me suis gâtée en faisant l'achat de 2 billets pour un concert de l'OSM dirigé par le grand Kent Nagano. Il y a longtemps que je voulais assister à un concert d'orchestre live. Je me suis toujours dit que l'énergie devait y être incroyable! Pour le prix des billets, je voulais m'assurer d'apprécier ce que j'allais entendre et je suis enfin tombée sur un programme qui me paraissait intéressant. Ça fait donc 2 mois que je me prépare en écoutant les pièces qui seront jouées au moment crucial! J'espère sincèrement que mon fantasme deviendra réalité et que je serai transportée par les archets des violons et les mélodies des flûtes....Je vous en donnerai des nouvelles!

Dimanche 25 avril-Place des Arts

La Mer par Kent Nagano

CLAUDE DEBUSSY, Jeux
IGOR STRAVINSKI, Jeu de cartes
WOLFGANG AMADEUS MOZART, Symphonie n° 35, K. 385 « Haffner »
CLAUDE DEBUSSY, La Mer




Voici un survol en texte et en image de mon calendrier de la semaine dernière....


MARDI

Kalmunity, DJ Shash'U et Unkut


Malheureusement c'est la seule image que j'ai à vous offrir et pourtant cette soirée m'en a tellement offert!!!

C'est au Consulat, un endroit comme je les aime, un peu underground, chaleureux et confortable où l'ambiance est tamisée et propice à un moment de musique et de détente qu'a eue lieu une soirée spéciale avec Kalmunity,DJ Shash'U et Unkut Productions. Un heureux mélange de 3 facettes de la culture hip-hop célébrée ici dans un vibe très positif! Le collectif Kalmunity nous a offert des performances à saveurs jazzées où l'impro mène le «flow» et par lequel on se laisse bercer dans un univers qui se façonne au fur et à mesure des notes et des voix....En entracte nous avons pu savourer la sélection musicale de Shash'U qui nous ramène toujours dans les plus belles époques du hip-hop et qui immanquablement nous fait bouger la tête! Pour rehausser le tout, nous avons eu droit à une participation des danseurs de Unkut qui sont venu faire contraste de l'ambiance feutrée avec leur chorégraphie sur le gros beat de Method Man, I bring the pain et qui nous ont fait vivre ce classique de la tête aux pieds!

Bref, une soirée qui a en tout point satisfait ma soif de talents et de hip-hop.....



MERCREDI


BIGGIE SMALL

Un délice....tout simplement! Cette exposition est une belle occasion de prendre un doux recul et de se poser quelques questions sur notre société ou sur notre perception de la vie en général....Elle m'a conduite dans un état de sensibilité très plaisant que je suggère à tout le monde pour ses effets thérapeutiques... Enjoy!

L'expo se tient à la galerie VAV au 1395 René-Lévesque W. jusqu'au 23 avril

L’exposition Biggie Small rassemble des oeuvres récentes de Barbara Mendoza Denis et Antoine Cloutier-Bélisle usant entre autre de papiers, de textiles et de matériel de bureau. On y présente des installations qui questionnent la notion d'espace, englobant le spectateur, ainsi que des papiers qui ramènent vers une sphère beaucoup plus intime.




FABRIC GAFFITI- Barbara Mendoza-Denis
(Mon coup de coeur!!!)





Metro has become more and more an advertising environment where companies can target very precisely consumers.

Graffiti art, stickers or posters are forms of expression that had for a long time been a part of Metro environment around the globe. This illegal appropriation of public space is both a way to be part of it and can be a way to build an identity by writing and tracing their taught.

This project propose a way to question both advertising and routine by placing removable, durable and in motion graffiti. In opposition to advertising these fabric graffiti’s are soft and puffy to enhance the comfortable aspect of that intrusion. They take the look of precious pillows to show respect to the users. The knitted graffiti promote the daily individual action. The users are confronted to the pillows during the artist run and interact in different ways, by sitting below them or by looking at them.



AGENDA CACHÉ- Antoine Cloutier-Bélisle



La nature des conflits est toujours beaucoup plus complexe que ce que la propagande tente de faire croire. Il y a toujours un agenda caché. Le prétexte de départ n’a souvent qu’une importance symbolique. Ce projet propose de mettre en scène un conflit fictif ayant comme sujet, le lieu où il se déroule, une piscine publique. Cette bataille rassemble différents groupes de soldats de différentes époques sous la forme de figurines de reconstitution, dans un “melting-pot” guerrier. Il n’y a pas clans, les personnages d’une même armée ne combattant pas ensemble. C’est un chacun pour soi, sans en être un vraiment. L’objet de ce conflit, la piscine publique cache évidement un agenda secret. Quel est-il?


JEUDI

IMAG'NATION
Soirée multiculturelle au profit de La Fondation de la tolérance




WOW! Un événement sensationnel! Organisé par un groupe d'étudiants en organisation d'événements, je dois dire que le résultat en était spectaculaire!

Un psectacle de 3 heures sans longueur qui nous a fait voyager autour du monde au modique coût de 20$ et le tout pour une bonne cause! Une merveilleuse combinaison de mode et de danse où nous avons pu apprécier les créations de plusieurs designers montréalais très prometteurs et les performances de nombreux danseurs qui ont su partagé leur culture avec passion et rythme! Je suis très impressionnée de voir le nombre de collaborateurs qui se sont joint à cet événement et à cette cause.Un concept très bien rendu! CHAPEAU aux organisateurs!

J'ai encore une fois été comblée visuellement et musicalement!