Détente oculaire...

Je récidive sur le concept de la détente oculaire car j'ai réalisé qu'il y a , ma foie, beaucoup trop de talent et de trésors visuels pour ne pas les partager...Mon coup de foudre cette fois- ci sort un peu de mes habitudes car il est loin d'être underground....je dirais même que c'est un« big shot»...mais il FALLAIT que vous puissiez vivre ce que j'ai vécu !

Il s'agit de Mitchell Feinberg, un des premiers photographe de bijoux et d'accessoires au monde. Il pratique le métier depuis 15 ans et a travaillé pour des clients très prestigieux tels: Louis Vuitton, Yve St-Laurent, Bulgari et bien d'autres...(c'est loin d'être la partie impressionnante mais bon, je le mentionne pour les amateurs de mode...)

Donc, Mr. Feinberg a, d'après moi, une façon très créative et originale de nous présenter ce qui est la cible de son objectif...Que ce soit un sac, une montre, de la nourriture....peu importe, il nous surprend toujours avec un concept qui sort de l'ordinaire. Il crée des motifs uniques en jouant avec différentes textures et dispositions en plus d'oser des contrastes étonnants par l'utilisation de matières organiques.

Le nombre de photos disponibles sur internet est malheureusement très limité comparé à l'étoffe de son portfolio, c'est pour ça que je vous supplie de faire le petit effort d'un clic de souris sur ce lien: http://www.mitch.fr/ ... vous ne le regrettez pas c'est ga-ran-ti!




















Leave a Response