Détente oculaire...

Ce moment de détente vous est gracieusement offert par Alexandru Steau


Alexandru est une de mes connaissances du secondaire que je croise de temps en temps dans la rue, toujours avec son appareil en main...J'ai su qu'il faisait de la photo il y a quelques années lorsque j'ai rejoins facebook et je dois avouer m'être rincé l'oeil à maintes reprises sur son groupe depuis...




«La photo pour moi, en plus d'être une passion ,c'est un moyen d'exprimer la sensibilité que j'ai envers la beauté de la vie. Une beauté qui réside ou qui se cache souvent dans les détails qu'on a tendance à apprécier de moins en moins ...Mon but est de donner mille mots à tout ce qui passe innaperçu.» Alexandru Steau (www.steauphoto.com) (http://www.facebook.com/group.php?gid=6152709443)

À votre tour de flirter avec votre écran.....







































Leave a Response