Ça y est, je suis prête!


Salut tout le monde!


Soyez les bienvenus dans mon univers!


Je suis une passionnée de musique et de danse urbaine bien que je ne pratique aucun instrument et que je ne maîtrise aucun style de danse....Je suis tout de même convaincue que les gens comme moi (que je qualifierais de spectateurs) ont bien leur place au sein des communautés artistiques ayant un rôle tout aussi important à jouer dans la culturalisation de notre société!


C'est donc en partageant mon amour et mon admiration pour tous les artistes du monde que j'espère contribuer à l'essor de ces deux cultures et que je souhaite vous faire découvrir les mille et un petits bonheurs qui garnissent ma vie et me font vivre de belles émotions!

So....qui m'aime me suive!!!

One Response to Ça y est, je suis prête!

  1. Salut W! Tu sais qu'avec Wordpress tu aurais des statistiques pour ton blog et tu pourrais savoir combien de fois les gens le regardent et d'où ils viennent (mots-clé de recherche)...

Leave a Response